· 

France 2

France-Télévision que nous connaissons, a connu des changements de noms dans son histoire. J’ai ainsi eu l’occasion de travailler sur Antenne 2, puis France 2.

 

J'ai commencé dans cette chaîne en tant que journaliste pour le week-end, sur l’émission « Thé ou Café » animée par Catherine Ceylac. Grâce à elle, j’ai tourné des sujets sur des personnalités invitées sur le plateau. Mon rôle étant de dresser le portrait de ces people(s). Enfin, mon ami Lionel Cassan, présentateur de la matinale « Matin-Bonheur » sur cette même chaîne, m’a fait venir en tant que chroniqueur dans son émission en direct. Très belle expérience.



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Eric Dumont (mardi, 11 septembre 2018 17:37)

    Hôô mais ces photos me rappellent le temps ou je travaillais à mi-temps. Je regardais ça le matin. Y avait de la bonne humeur. Oui je me souviens de vous qui passait fort bien physiquement... Et Lionel Cassan évidemment qui était le pilier ! J'ai eu l'occasion de vous croiser dans une soirée professionnelle de la banque (Banque Populaire). Je travaillais là-bas et vous avez été invité par le PDG pour animer en privé. C'était un bon souvenirs.