NRJ

La radio stéréo-tonique ! Une chance merveilleuse pour moi lorsqu’en 1981 les radios-libres sont autorisées à émettre officiellement. Je suis au Buttes-Chaumont en plein Baccalauréat. Mais une radio qui a démarré il y a peu émet depuis télégraphe à dix minutes à pied de chez moi. NRJ est son nom. Vite, saisissons l’occasion de frapper à la porte et dire que je suis animateur au Club méditerranée « au pair » (gros mensonge me concernant), mais j’ai du être convaincant...

Après avoir enregistré une maquette d’émission et montré ma petite connaissance musicale, je suis engagé quinze jours après… Et je démarre avec des horaires boiteux. Pas grave. Pendant presque trois ans, je vais officier sur cette station, que ce soit dans les mythiques studios de Télégraphe et un peu avenue d’Iéna. J’y retournerais plus tard, le 6 novembre 2006 engagé en tant que "Responsable Opérationnel de NRJ School".

Durant mes années "NRJ" que ce soit dans les années 80 ou plus tard 2000, j'ai rencontré un homme doué fort intelligent en la personne de Max Guazzini. Nous sommes restés amis depuis. 

Moi dans ma jeunesse aux côtés de Guy Lux, lors d'un concert organisé par NRJ sur l'Île Saint-Germain à Paris.
Moi dans ma jeunesse aux côtés de Guy Lux, lors d'un concert organisé par NRJ sur l'Île Saint-Germain à Paris.